BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

23/10/2017

ENVIE...

 Sois sympa mon chéri, laisse tomber ton ordi et baisons!
J'ai trop envie de toi... 

5 commentaires:

  1. Bonjour les Garçons

    C'est vraiment un tue l'amour le mec à coté de sois qui li ou joue au jeux vidéos

    J’espère que vous allez bien malgré ce temps pourri !

    Sinon pour info j'ai depuis le début du mois cinq commentaires qui n’apparaissent pas ?

    Je pense que Blogger/Google ne m'apprécie pas grrrr

    Belle fin de journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ¨Patrice, on va bien et le temps a l'air de s'arranger. D'ailleurs, avant qu'il ne soit trop pourri (donc vendredi dernier), on a passé la journée à Chambord mais uniquement en extérieur et on s'est "régalé" car que de changements depuis notre dernière venue en 2011...Parcours autour du canal, roselière, sentiers de promenade; vraiment une belle journée nature dans un cadre toujours autant magnifique...Bisous à toi Patrice et à bientôt!

      Supprimer
  2. Moi je laisserais mon ordi de côté sur le champs vu très beau cul qui se propose.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là Alex, on est d'accord, y'a pas l'ombre d'un doute...

    RépondreSupprimer