BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

13/09/2017

CHAUDS GARCONS (HOT BOYS)...

Bonjour les garçons!
Que dites vous de ces beaux gosses chargés tout spécialement d'égayer cette journée pluvieuse... 

-------

1. Un beau brun bien membré qui n'attend que vous...


2. Je vous la donne à sucer et je vous défonce après 


3. Je suis chaud bouillant les garçons...
J'ai très envie de vous baiser!


4. Je cherche de bons culs gourmands à cogner
dans mon sous sol aménagé

2 commentaires:

  1. En attendant la venue tout à l'heure de deux petits étudiants du lycée hôtelier, je me ferais bien saillir par le 1 le 3 et le quatre.....miam miam

    Bonne fin d’après-midi les P'tits Tourangeaux d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier, c'est un fuk, c'est le visage de Cody Christian, un jeune acteur super sexy de Teen Wolf, moi perso j'adore, tout comme Tyler Hoechlin et Ryan Kelley, même si la série compte une sacré collection de beaux gosses, c'est mes trois préférés

    RépondreSupprimer