BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

08/08/2017

UN MÂLE EN CUISINE...

Pas de pique-nique aujourd'hui les garçons,
la météo ne s'y prête vraiment pas; 
je vais donc me concocter un bon petit repas en cuisine
et après, pourquoi pas aller retrouver des amis

4 commentaires:

  1. Bonjour les P'tits Loups

    Bonnes préparations cul inaires en compagnie de ce maître queux

    Ici soleil mais temps mitigé

    Moi aussi je me suis activé aux fourneaux courgettes farcies ( farce faîte maison c'est à dire veau - bœuf - porc - jaunes d’œufs - ail - échalotes - persil fleur de sel - poivre noir . )

    Après ce sera escapade en VTT si le temps se stabilise .

    Agréable journée - Bisous - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le nez dans les gamelles Patrice à ce qu'on voit!!
      Un réel plaisir ou tu prends (aussi) ton pied...
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ici aussi de la pluie depuis trois semaines. on dine ensemble si tu veux et puis je suis tout à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec bonheur Alex...Mais le soleil est-il revenu?

      Supprimer