BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

07/08/2017

BEAUX MÂLES DES CHAMPS...

Bonjour les p'tits loups!
Aujourd'hui encore il fallait profiter de la nature au maximum
car à partir de demain,
ce sera plutôt compromis pour se balader en tenue d'Adam
et se laisser conter fleurette par les beaux mâles des champs.

-----------

1. Bien installé au soleil tel un oiseau dans son nid


2. Et quoi de mieux que de s'offrir un petit plaisir anal
en s'empalant sur son copain de baise


3. Accord parfait en totale symbiose avec la nature

4 commentaires:

  1. Je préparerais bien la rondelle du 2 avant que le 1 et le 2 aillent le cogner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet car le coquin ne demande que ça : se faire bouffer le cul!!

      Supprimer
  2. Je suis pas naturiste mais si je rencontrais un bel homme nu dans la forêt je dirais pas non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dire non en effet Alex, impossible!!

      Supprimer