BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

31/08/2017

OFFRANDE DU JEUDI...

Je vous plais, tant mieux!!
Sachez mes chéris que je me tiens ouvert
à toutes vos propositions ...

30/08/2017

OFFRANDE DU MERCREDI...

Bonjour les garçons!
Voyez les offrandes du jour, elles sauront vous tenter
que vous soyez accro cul ou sexe...

-------------

1. Un beau cul vous attend avec sa magnifique chatte


2. Un superbe cul bon à prendre


3. Un sexe d'enfer pour ceux qui ont le cul gourmand


4. Un gros calibre pour culs bien chauds

29/08/2017

FUCKING EN SOUS SOL...

Heureux de retrouver un voisin
pour me faire défoncer au sous sol...
Un sacré chaud moment entre mâles!!

OFFRANDE DU MARDI...

A peine levé que je vous offre déjà mon cul,
histoire de le gaver avant que je parte au travail...

28/08/2017

ANIIMATION AU SOUS-SOL...

On s'est senti tout à fait mieux lorsqu'on s'est retrouvé 
avec les copains du quartier dans le sous-sol de la résidence...
Y'avait vraiment de quoi enlever le cafard...

ERECTION...

Que c'est cool quand même de retrouver ses marques au bureau...

Bonjour les garçons!
Bon courage pour commencer cette semaine de travail
surtout si c'est la reprise...
Allez commencez par un bon petit déjeuner
et ça devrait bien se passer...

27/08/2017

GODAGE...

Je vous l'avis bien dit que mes godes me rendraient service ce soir...

SOLITUDE...

Et quoi faire maintenant,
les garçons, que me voilà de retour dans mon appartement
après 4 belles semaines de vacances?
Je sens que mes godes vont m'être de bonne compagnie ce soir...

DERNIERE BAIGNADE...

Bonjour les garçons!
Une pensée pour nos amis qui terminent leurs vacances aujourd'hui...
Auront ils le temps
 de faire une dernière baignade avant de rentrer?
On leur souhaite de tout cœur!!

-----------------

1. Mince, il faut partir et laisser ces beaux mâles qui s'exhibent


2. Si je pouvais être à leur place,
à eux qui viennent seulement d'arriver


3. Non, j'fais pas la gueule mais bon, faut laisser tout ça


4. Bon les potes, un dernier plongeon et on y va

MÂLE PENSIF...

Et maintenant, il serait temps d'aller se coucher
la tête remplie des pensées de la magnifique soirée sexe
qui vient de se dérouler entre amis.
Bonne nuit les amis...

26/08/2017

SUCETTES...

C'est très agréable de terminer cette belle journée
en compagnie de quelques copains sympathiques
aimant partager les mêmes valeurs que les nôtres...
La soirée s'annonce réussie! 

LE MÂLE ET L'EAU...

Bonjour les garçons!
Ce week-end s'annonce plutôt chaud
aussi on va profiter de ce bel après-midi de samedi
pour aller se baigner en bord de Loire
histoire de se rafraîchir en étant intégralement nus...
Nul doute qu'on va se faire mater et plus si affinités!!

--------------
1. Rêveries mouillées


2. Beau mâle en train de mater


3. Belle et jeune nudité attirante


4. Serait-ce une offrande au seul soleil?

18/08/2017

ON AIME L'ESPAGNE...

Plus que jamais, on aime l'Espagne
et on est à ses côtés!!
Vous nous suivez, les garçons?



SOLIDARITE AVEC L'ESPAGNE...

Mon compagnon et moi, l'un est français et l'autre espagnol,
autant vous dire les garçons que nous sommes sensibles
à ce qui vient d'arriver en Espagne et c'est de tout cœur
que nous apportons notre soutien et nos vœux de réconfort
aux blessés et aux proches victimes des 3 lâches attentats
qui viennent d'endeuiller la nation espagnole et l'Europe.




15/08/2017

ESPRIT VAGABOND...

Mais que faire en attendant que l'orage passe?
Je m'empalerais bien sur la queue de mon beau cousin 
mais maman est en bas et risquerait bien de monter
d'un instant à l'autre...
Ah maudit temps, d'habitude, on va baiser au bois
mais là, il pleut, pas cool!

14/08/2017

UN LUNDI AU BORD DE L'EAU...

Bonjour les amis!
Une nouvelle semaine qui commence chaudement
mais ça ne devrait pas durer malheureusement...
Dommage!
En attendant, allons nous détendre au bord de l'eau!

----------------

1. Une longueur avec moi en attendant les copains, ça vous dit?


2. Mince, y'a même pas un mec sur cette plage


3. Chut, je fais ma sieste et après, on baise


4. Bon alors, il saute ou bien j'y vais


5. Beau gosse à sortir de l'eau pour jouer sexe et plus, si affinités

13/08/2017

TRIO EN ACTION...

La balade de cet après-midi en forêt
a tourné court suite au jeune garçon qui a croisé notre chemin...
Pour plus de discrétion,
nous l'avons guidé jusque chez nous pour baiser comme des fous...

69 EN VOITURE...

A peine arrivé sur le parking,
point de départ de notre balade dominicaine
que nous remarquons un jeune garçon en train de se caresser...
On ne s'est pas fait prier pour l'inviter à s'ébattre avec nous
en commençant par un succulent 69 à l'arrière de la voiture.

12/08/2017

BONNE TIGE...

Humm, une queue à sucer...
Un vrai régal à toute heure du jour et de la nuit.

ATTENTE...

Allez venez les garçons, vous serez les bienvenus chez moi.
Nuit de sexe et de plaisirs garantie...

11/08/2017

FUCKING DU VENDREDI...

Bonjour les garçons! 
Et puisqu'il faut bien finir la semaine avec une bite dans le cul,
autant commencer maintenant.
Suivez-nous et ne perdez pas un instant...

---------------

1. Trop bon


 2. Va-s-y, de ce côté-là, j'encaisse trop bien



3. J'aime sentir ta grosse queue m'envahir avant de m'inonder 




10/08/2017

BONNE CADENCE...

Coucou les garçons,
regardez comme cet empalement est magnifique...
Nul doute que nos deux coquins y prennent leur pied...

09/08/2017

BAISE ET SPORT...

Alors ça les garçons, quelle bonne défonce!!
C'est du sport bien cadencé comme on adore...
N'est-ce-pas?

1.

 2.

08/08/2017

FUCKING...

Je vous l'avais bien dit que j'irais surement voir des amis...
Et bien voilà, on y est en plein dans l'ami!!
Et il aime ça le coquin...
En prélude, j'ai eu droit à un bouffage de cul, hum que c'était bon!

UN MÂLE EN CUISINE...

Pas de pique-nique aujourd'hui les garçons,
la météo ne s'y prête vraiment pas; 
je vais donc me concocter un bon petit repas en cuisine
et après, pourquoi pas aller retrouver des amis

07/08/2017

BEAUX MÂLES DES CHAMPS...

Bonjour les p'tits loups!
Aujourd'hui encore il fallait profiter de la nature au maximum
car à partir de demain,
ce sera plutôt compromis pour se balader en tenue d'Adam
et se laisser conter fleurette par les beaux mâles des champs.

-----------

1. Bien installé au soleil tel un oiseau dans son nid


2. Et quoi de mieux que de s'offrir un petit plaisir anal
en s'empalant sur son copain de baise


3. Accord parfait en totale symbiose avec la nature

06/08/2017

HOMMES ET NATURE...

Bonjour les garçons!
Il fait encore chaud aujourd'hui aussi on part en ballade
dans la nature environnante,
nul doute qu'on y découvre de beaux mâles en tenue d'Adam
en train de s'exhiber au soleil.
S'exhiber et appâter cela va de soit...
Y succomberons-nous, telle est la question!!
Bon dimanche à vous les amis!

-----------------------

1. Sur la dune 


2. Dans la roselière


3. Sucette au détour d'un sentier






05/08/2017

JEUNES MÂLES DU LEVANT...

Bonsoir les garçons!
Aujourd'hui on ne résiste pas à l'envie de vous faire partager
une touche d'exotisme avec ces jeunes mâles de la lointaine Asie.
De jeunes et beaux garçons auxquels vous aussi,
vous ne serez sans doute pas insensible...
Une excellente nuit à tous et bon dimanche...

--------------------------

1. Attente


2. Erection


3. Couple


4. Offrande


5. Autre érection


6. Envie d'un double doigté