BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

14/07/2017

SOUHAIT VIRIL...

Et moi les garçons, qui vient m'enfiler ce soir?

6 commentaires:

  1. Superbe ce programme , j’espère que cet appel sera entendu

    Moi aussi trop envie de me faire baiser - défoncer - piner - limer et gaver au jus...

    Agréable weekend les Garçons - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'appel est réitéré Patrice, alors on fait quoi : on s'encule?

      Supprimer
  2. Peut-être Dionisio Heiderscheid (plus connu sous D.O.)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis partant .... Jouer à trois, ça va être la fête se soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un, et deux, et trois! Super pour une éclate en apothéose...

      Supprimer