BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

03/05/2017

UN SI BON NECTAR...

Salut les garçons!
Avant de vous coucher, prenez soin de vous en n'oubliant pas, 
par exemple, qu'une prise régulière de ce bon nectar hyper vitaminé peut vous apporter plein de bonnes choses et qu'en fait,
c'est un véritable élixir de Jouvence...
Et puis, entre nous, si vous êtes plutôt du matin, et comme il fait encore frais les matins, sachez qu'une prise de ces excellentes vitamines vous garantit un bon départ pour la journée!!
Soir ou matin, c'est comme vous voulez!!
Bonne soirée et bonne nuit douillette les copains...
 

---------------------

1. Un papa qui soigne son fiston.


2. Tiens mon frère, régale-toi!


3. Tout avaler et ne rien perdre de ce bon trésor vitaminé


7 commentaires:

  1. Moi, je n'ai ma dose (par voie orale) qu'une fois par mois environ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qu'on pourrait appeler un bon traitement d'entretien!

      Supprimer
  2. Bonjour les Garçons

    Je suis scrupuleusement vos conseils messieurs les docteurs de Touraine

    Hier matin ce fut double dose de vitamines et protéines avec un charmant petit couple sur Tours et j'ai récidivé hier en fin d’après midi avec un bel homme de couleur en forêt de Loches et suivi d'une bonne sodo intense avec tassage au jus... miam miam

    Merci pour cet excellent post bien juteux

    Agréable journée à tous les Deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patrice, consommer ces protéines et vitamines, tu te sens comment après ?

      Supprimer
    2. Cher Patrice, les contrées tourangelles ne te sont pas inconnues comme on peut le voir!! Et jusqu'en forêt de Loches dis-tu! On ignorait que ça baisait par là bas...

      Supprimer
  3. En plus d'avoir commencé un nouveau boulot, j'ai repris le sport et oui un peu trop de relâchement, je crois qu'un régime avec de tels vitamines me plairais énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors cher Alex, faudrait commencer par un régime de choc pour ensuite passer en mode "entretien"...

      Supprimer