BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

09/05/2017

SUCETTES, ENCORE ET ENCORE...

Rien que pour vous les garçons, cette petite série de sucettes...

--------------

1. Elle est si bonne que j'en bouffe même les couilles 


2. Oh oui, crache-moi dans la bouche


3. Je la veux toute entière


4. Oui dans ma bouche et après, dans mon cul gourmand


5. Waouh, elle est grosse mais qu'est-ce qu' elle est bonne


6. Ta bite, je te la bouffe et après, je la veux dans mon cul

6 commentaires:

  1. en #2 : Jack Harrer & Marcel Gassion
    en #1, celui qui savoure les belles couilles, Dato Foland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JG! Dato a l'air de bien se régaler...

      Supprimer
  2. Un super programme qui met du baume au cœur de bon matin

    Belle journée les Garçons faîtes plein de folie

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle commencer la journée du bon pied!!

      Supprimer
  3. La queue du premier, c'est celle de Paddy O'Brien, donc je le comprends qu'il l'aime !!! moi aussi je la veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi Alex, quelque chose nous dit que tu as un cliché plus grand que le nôtre...

      Supprimer