BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

21/05/2017

OBJECTIF VACANCES...

Comme annoncé hier les amis,
on ne va tarder à prendre la direction des plages andalouses
pour un bon mois de vacances au soleil.
Hé oui déjà car on a dû s'adapter à cause du travail de José (restauration).
On aura une pensée pour vous les amis fidèles à notre blog,
Jean-Guy, Patrice, Alex
en nous disant que c'est bien dommage de ne pas pouvoir
en profiter tous ensemble...
Aussi, on ne vous oublie pas et on vous dit "à bientôt".

Maintenant, il nous reste à aller imiter ces beaux gosses...

-------

1. "Oh pas mal ce mec là-bas, je le baiserais bien!"


2. "Waouh, les mecs là bas dans l'eau, musclés et virils, j'adore!" 


3. "Qu'est-ce qu'elle est bonne!"


4. "Je suis sûr qu'il n'y a pas que les femmes qui me matent"


5. "Mince alors, j'trouve plus mes fringues"


6. Eh les copains, qui viens jouer?

12 commentaires:

  1. Le 4 peut m'intéresser pour une cognée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement, tu as une petite faim JG on dirait!!

      Supprimer
  2. Bonjour les P'tits Loups

    J’espère que vos vacances se déroulent au mieux

    Profitez en bien , éclatez vous - belles visites

    Je vous embrasse - Patrice

    RépondreSupprimer
  3. Dur de choisir, ils sont superbes, je prends le 4-5-6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont tous à prendre alors pourquoi choisir?

      Supprimer
  4. I'm ready to run away with any of them . . . especially no. 2!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les Beaux Gosses ,

    Même si vous êtes absents , petit coucou au passage sur le Boulevard des Hommes

    J’espère que tout se déroule au mieux pour vous

    Bonnes vacances éclatez vous bien

    Je vous embrasse Patrice

    RépondreSupprimer
  6. #4 is very sexy. Of course, I will admit that they all are sexy. But #4 caught my attention the most.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh for you too, the man n°4 is the best! Good choice!!

      Supprimer
  7. #4 is so sexy! I would like to bring him home with me!

    RépondreSupprimer