BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

10/05/2017

L'HOMME ET LA NATURE...

Quand l'homme et la nature aiment à se retrouver,
ils ne forment plus qu'un pour constituer une symbiose parfaite!
Une symbiose qui contraste fortement avec l'image
de l'homme pourfendeur de son environnement! 

Laissez-vous aller à l'abandon en offrant votre corps dénudé
à notre belle nature et à travers elle,
à tous les hommes qui en sont amoureux...

---------

1. Heureux du temps présent, 
un beau mâle s'abandonne aux 1ers rayons de soleil


2. Au bord du grand fleuve, un garçon s'offre conjointement
à la nature et aux promeneurs.


3. Au bord d'un étang sauvage,
un garçon se dévoile en toute simplicité.

6 commentaires:

  1. Le #2 est très intéressant pour une bonne cognée printanière.

    RépondreSupprimer
  2. Croyez le bien les Garçons je suis scrupuleusement vos conseils...lol

    Hier après-midi vu le temps exceptionnel en région Centre Val de Loire avant de me faire enfiler , j'ai enfilé un de mes minis shorts de " petite salope " et je suis parti en VTT en forêt de Blois.

    Je me suis fait défoncer par plusieurs mecs sur une table de pique-nique , comme quoi celles-ci peuvent être un bon support pour se faire dilater la rondelle...

    J'adore la baise dans la nature , les bois , les stations-service désaffectées , les chantiers, Les loges de vignes etc...

    Merci pour cet excellent sujet et les photos jointes je repartirai donc avec le no 2

    Belle journée les P'tits Loups

    Amicales pensées - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cher Patrice, l'appel de la nature, comment ne pas y succomber en effet?

      Supprimer
  3. Le deuxième me regarde et je ne vais traîner à le rejoindre lui et cette très belle pine. Mmmmmm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on te comprend Alex, au moins tu es certain de t'éclater...

      Supprimer