BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

07/05/2017

FIDELE AMI...

Et voilà maintenant on connaît notre nouveau président.
Inutile de regarder la télé plus longtemps,
je vais passer le reste de la soirée avec mon chien fidèle
en attendant que mon homme rentre du travail.
(Le beau et sexy Noah Mills sur la photo)

4 commentaires:

  1. Bonjour les P'tits Loups

    Je vous souhaite ainsi qu'à vos lecteurs une belle semaine

    Prenez soin de vous

    Amicales pensées - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette gentille pensée! Bonne et agréable semaine à toi cher Patrice!

      Supprimer
  2. Bonne chance avec votre nouveau président !!!!

    Noah est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex mais c'est surtout au président qu'il faut souhaiter bonne chance. Quant à Noah, on confirme!

      Supprimer