BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

04/05/2017

ÊTES-VOUS "CASQUETTE" OU "CHAPEAU"

Bonjour les copains!
Casquette, chapeau...
En fait pour nous deux, ça dépend un peu des circonstances.
En général, plutôt chapeau en ville et casquette en randonnée
ou sur une plage.
Et vous, êtes-vous "casquette" ou "chapeau"?

-----------------

1. Un mâle viril, des tatouages, du muscle sur un corps d'athlète,
c'est sûrement un bon cogneur...


2. Un corps jeune, ravissant et séduisant,
une musculature bien faite et sans excès, on est preneur!


3. Un corps musclé, un air hidalgo, une touche sexy
et cependant, il cache le plus intéressant!


4. Une bouche superbe, un beau regard intense comme celui-ci ,
on fond littéralement!
 


5. Des muscles, un chapeau, un sourire, 
on dit "oui" sans l'ombre d'un doute!


6. Chapeau monsieur Dionisio Heiderscheid,
vous êtes superbe!

6 commentaires:

  1. Les loupiots, je vous confirme, le #1 mérite bien son titre de cogneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et je (Alain) m'offrirais bien à sa verge toute fière...

      Supprimer
  2. Bonjour les P'tits Tourangeaux

    Excellent article comme toujours avec des beaux mâles à qui j’enlèverais volontiers leur couvre-chef

    Dans l'ordre le 6 - le 4 et le 1

    Personnellement c'est casquette ou bonnet en fonction des conditions climatiques

    Sinon là plupart du temps c'est le bonnet Breton

    Agréable fin de semaine et bon weekend

    Je serais peu présent sur les blogs demain midi en famille -

    l’après-midi plan hot avec un charmant petit couple Black & White rencontré sur mon blog

    Quand à dimanche tout comme au premier tour je serais assesseur pour ces présidentielles

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 - 4 - 1, voilà un tiercé qui pourrait bien être gagnant Patrice! Bisous.

      Supprimer
  3. perso je suis plutôt casquette. Le 2 et 3 me plaise beaucoup, le 1er est sexy mais trop tatoué, Mais si il venait a m'offrir sa queue je ne dirais pas non bien entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet au diable les tatouages car ce n'est pas là l'essentiel!! Et de plus, le n° 1 semble retenir l'attention de ceux de nos amis qui ont bien voulu glisser un commentaire.

      Supprimer