BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

08/05/2017

CULBUTES EN PERSPECTIVE...

Bonjour les copains!
Une nouvelle semaine débute et dès le 1er jour,
on vous met dans la perspective de quelques beaux culs
à défoncer...
Quelques bonnes cognées en vue!!

----------

1. Qui me culbute?


2. J'attends de bons cogneurs pour la soirée


3. Il te fait envie, oui, alors il est à toi...


4. Mon trou attend vos grosses bites les garçons...


5. Oui les garçons, mon cul attend vos langues chaudes
et vos queues bien raides...


6. Sublime invitation

6 commentaires:

  1. Avant que ces mecs se fassent cogner, je lècherai bien les #1 et #4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa d'en laisser pour les copains JG...

      Supprimer
  2. Humm , des bons culs à saillir et à défoncer comme le mien qui se languit d'être gaver au jus....

    Merci les garçons pour cette superbe série

    Agréable semaine , belle journée et bonnes culbutes

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi Patrice, envoie nous le tien en pic et la prochaine fois, on le glisse dans notre post...histoire de faire la pub de ton cul si gourmand de jus!!

      Supprimer
  3. Mmmm ils sont déjà tout prêt, et moi je suis plus que partant pour leur faire plaisir. il y a plus qu'à y pénétrer et pendre plaisir.... Le choix va être dur de choisir le premier qui va prendre .... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisir le premier à prendre, c'est bien mais le but c'est quand même de les prendre tous! Alors Alex, en forme?

      Supprimer