BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

11/05/2017

BONHEUR MATINAL INTENSE...

Bonjour les garçons!
Comme prévu, il pleut sur la Touraine.
Inutile de se dépêcher pour aller se balader,
autant retourner baiser dans la chambre.
Et on vous suggère d'en faire autant...

----------

 1. Savourant le bonheur qui monte en moi,
je ferme les yeux pour m'imprégner de chaque seconde
qui vont conduire mon compagnon à l'extase... 


2. Dans un râle libérateur, le divin sperme jaillit du gland gonflé
de mon homme pour inonder mon visage de sa tiédeur
puis c'est avec délectation que je me jette sur son sexe encore raide que j'introduis avec amour dans ma bouche pour m'abreuver des gouttes restantes...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. On ne peut rien te cacher JG...mdr!! Merci pour le lien! Passe un agréable week-end!! Bisous.

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il en a mit beaucoup à côté le gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être Alex, pourrais-tu lui montrer comment il faut bien faire...

      Supprimer