BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

21/04/2017

TOUS EN VOITURE...

C'est vendredi et Dieu merci, les températures s'adoucissent
au point d'oser sortir le nez (mais pas seulement) de la voiture.
En route donc pour un doux et agréable week-end
et n'oubliez pas, amis français, d'aller voter dimanche
entre deux ballades dans les bois...
D'ailleurs, peut-être y trouverez-vous de beaux brins...de muguet

------------------

1. Le résultat d'une bonne manœuvre


2. Un gardien bien avisé


3. Chaud bouillant à déguster


4. Ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée du bois


5. Sucette sur la route du week-end

9 commentaires:

  1. Effectivement les températures seront un peu plus clémentes

    Donc on enlève la capote et on roule musique à fond les cheveux au vent tout en suçant le conducteur

    Agréable week-end les beaux Tourangeaux

    Je ne risque pas d'oublier de voter je serais assesseur pour ces présidentielles ainsi que pour les législatives

    Amicales pensées

    PS il se peut que mon blog soit supprimé !si tel est le cas , je souhaitais vous exprimer mon immense affection - cela aura été un immense plaisir d'échanger et de converser avec vous - Tout le meilleur pour vous les P'tits Loups - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi cette suppression Patrice? Du contenu? Malin comme tu es, tu vas bien trouver une parade...

      Supprimer
    2. Sache que ce plaisir est partagé Patrice mais on est sûr de te retrouver d'une façon où d'une autre...On t'embrasse!!

      Supprimer
  2. en 3, Sean ZEVRAN.
    Par contre, j'aurais bien vu l'uniforme sur la photo 5 (dans le rôle du sucé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'il l'a déjà retiré vu la chaleur...

      Supprimer
  3. L'abus de sucette en voiture m'a l'air très très sympa, faudrais que j'essaie un jour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alex, car ce n'est que du bonheur et c'est toujours mieux que le portable au volant...

      Supprimer
  4. Je verrais bien le flic sur l'image 2 avec le conducteur de la photo 5. Pour échapper à l'amende, le conducteur serait obligé de sucer le flic en uniforme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu ne t'imaginerais pas par hasard à la place du conducteur cher JG...

      Supprimer