BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

30/04/2015

1, 2, 3, 4...SI JE VOUS TROUVE...

C'est sur que si je vous trouve à la fin du comptage,
je vous sodomise les copains!!

18/04/2015

BEAU MEC SOUS LA DOUCHE...

Salut les garçons!
Installez-vous et mettez-vous à l'aise...
Je finis de prendre ma douche et je suis à vous.

17/04/2015

BON DEBUT DE WEEK-END...

Hummm, je commence bien mon week-end,
ce mec m'offre sa grosse queue à sucer et après,
hop, dans mon cul de lope!! 
Super!!
Un bon week-end à vous tous les garçons!!

16/04/2015

DEVERGONDAGE...

Grand émoi ce jour dans la demeure des De Montavant,
le fils de la maison se dévergonde...
(ce qui n'est pas pour nous déplaire) 
et vu son cul très appétissant, 
sa fortune est faite... 

15/04/2015

BON CADEAU...

Bonjour toi!
Si tu aimes les bonnes et grosses queues à sucer, 
alors je t'offre la mienne...

14/04/2015

UN BEAU GOSSE T'ATTEND...

Viens me rejoindre chez moi en fin de journée, 
j'ai trop envie d'un mec...
On montera dans ma chambre, 
ce sera plus confortable que sur l'escalier!

13/04/2015

A LA RECHERCHE DE BON(S) CUL(S)...

Salut les mecs!
Mec hard, actif et bien monté cherche 
un ou plusieurs bon(s) cul(s) à défoncer...
Pourquoi pas le(s) vôtre(s)?

12/04/2015

1ER BAIN DE SOLEIL...

"Humm! Qu'est-ce-que ça fait du bien de sentir 
la chaleur de ces premiers rayons de soleil printannier...
Et j'aurais plus chaud encore 
si je sentais quelque chose d'autre..."

10/04/2015

FIN DE SEMAINE...

Enfin, finie la semaine de boulot!
Allez hop, tout ça en machine 
et ensuite, sous la douche...

09/04/2015

COUPLE...

Ces deux garçons forment un beau couple...
N'est-ce-pas?

08/04/2015

UN CUL HEUREUX...

Heureux ce cul assoifé car il a désormais à boire!!

07/04/2015

BAISE EN SILENCE...

"Mais tais-toi donc et arrête de raler si fort,
la patronne va finir par entendre!
Maîtrise-toi car je n'ai pas du tout envie qu'elle débarque ici..."   

06/04/2015

UN BON LECHAGE...

Humm! Que c'est trop bon les garçons 
de se faire sucer les couilles en se faisant doigter...

05/04/2015

L'HOMME DE PÂQUES...

Joyeuses Pâques les garçons!
Et comme on est cool, 
on partage notre Homme de Pâques avec vous...

JOYEUSES PÂQUES

Coucou les garçons, 
lequel d'entre vous veut bien me prendre son son aile?
(Ne vous battez pas quand même!!)

04/04/2015

ENVIE D'HOMME...

"Allo Stéphane, c'est Ludo, tu peux venir ce soir,
j'ai envie grave de te garder près de moi pour baiser!
C'est d'accord? Tu es libre?

03/04/2015

COUSINAGE...

Ce soir, pour marquer la fin de semaine, 
les cousins ont décidé de se retrouver pour baiser ensemble 
comme ils ont l'habitude de le faire régulièrement... 

02/04/2015

PARTAGE...

Quand le grand frère revient à la maison, 
avant de se retrouver en famille autour de la table,
il offre sa queue en partage à ses jeunes frères 
heureux de voir leur ainé en peine forme...

01/04/2015

REGAL...

Il se régale de la queue de son pote 
et il aurait bien tort de ne pas le faire...