BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

28/04/2014

DE L'ATTENTE A L'EXTASE...


1. Si vous voulez vous éclater...rejoignez-moi vite!!


2. Je m'abandonne à vos désirs...

 3. Ma queue à sucer...ça te dit?



4. A moins que tu préfères me bouffer le cul...


5. Et si tu aimes bouffer du cul...tu vas être servi 
car mes potes sont à la maison!! 
Remarque! Tu peux amener des potes toi aussi!!


6. Veux-tu t'empaler sur ma queue?
Elle ne demande quà te contenter...



7. Alors...Vas-y! Lache-toi mec!  

8. Mmm!! Tu sens comme c'est trop bon...
Et pour toi, et pour moi!!


 9. Ohhhh!! 
Que c'est bon de gicler avec ta bite dans le cul...


10. Et moi je vais me régaler de ton sperme tiède!!

11. Désolé les garçons...c'était si fort, si chaud
qu'on n'en peut plus!! 
Bonne nuit!




12 commentaires:

  1. 6- Marcus RUHL
    9- Spencer FOX

    Bonne semaine à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne connais que le 6 et le 9...Ce hasard nous fait un clin d'oeil...
      Merci pour cette précision Lotharingien et très bon week-end à toi!!

      Supprimer
    2. Photo 5, Peut-être les triplés Visconti.

      Supprimer
  2. Ahhhh, ouais - certainement! - à tous les choses que vous m'offrez! J'aime mieux bouffer le cul chaud de #4 (vraiment incroyable!) et aussi de gicler avec la bite de #8 dans mon cul. Comme d'habitude, c'est une poste superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon appétit et bonne giclée cher Luke!!
      Et merci encore pour ton compliment sur le post!!
      A bientôt...On t'embrasse partout où tu veux!!

      Supprimer
  3. évidement vu comme cela je ne dis pas non ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu comme quoi hauts-maux? Tu peux préciser stp?
      Merci et à bientôt...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. I had to come back and revisit these hot men again. So many beautiful men!

      Supprimer
  5. Un article extatiquement exquis!

    Au plaisir de vous revoir prochainement dans les pages de mon 'tit blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment et de ta visite!!
      A nous d'aller te rendre la pareille!!
      A bientôt!!

      Supprimer