BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

19/01/2014

2. AU PIED DE L'ESCALIER...

Sans attendre de monter à l'étage tant son corps était ivre de désir,
Raph s'assit au pied de l'escalier 
pour sucer la queue déjà raidie de son pote...

5 commentaires:

  1. Quel bon choix!
    J'ai des escaliers chez moi, mais personne pour avoir droit à la même offrande que sur cette présente photo, donc problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu organises une petite fête et qui sait...

      Supprimer
    2. Si j'organise une telle fête j'espère pouvoir vous y inviter ;)

      Supprimer
  2. Pourquoi allez là-bas quand on peut rester pour s'amuser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ma foi mais il faut savoir faire plaisir à tout le monde!!

      Supprimer