BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

29/11/2013

DEGUSTATION SANS FAIM...

Bonsoir les garçons!
Nous espérons que vous allez tous très bien 
et que vous êtes en pleine forme!

Au programme de ce début de soirée, 
nous vous avons concocté un menu d'une bonne dizaine de mets
qui vont faire la joie de vos yeux et...de vos papilles.
Prenez le temps de les déguster autant de fois que vous le souhaitez
pour en savourer tous les ingrédients et toutes les subtilités...
Régalez-vous!!

Bon appétit et un bon week-end à tous!

Mais pour commencer, 
n'oubliez pas de passer par les cuisines 
où Hugo Lacoste vous attend...

BEAUX GOSSES

1. Un hidalgo musclé avec une queue épaisse 






2. Venez me culbuter!!

IL CONTEMPLE SA QUEUE EN ERECTION...

Il pense à deux de ses potes qui vont le rejoindre ce soir 
et cette pensée n'est pas sans effet 
sur son superbe sexe qui pointe son gland vers le ciel...
La soirée s'annoce des plus torides!!

UNE BOUCHE BIEN REMPLIE...

Son pote lui remplit la bouche d'un nectar toujours apprécié...

ENTREE EN MATIERE...

Rien de mieux que de plonger dans la matière.
A remarquer que le trou du dessus a l'air d'avoir faim : 
une bonne bite devrait le rassasier...

UN CUL BIEN TRAVAILLE PAR UN BLACK...

Il se fait bouffer son joli cul bien blanc par un pote black : 
ce dernier ne va pas tarder à se relever 
pour le défoncer avec sa grosse bite...

69 INTERRACIAL...

Un bon 69 qui défie les races et les frontières...

IL GODE SON POTE...

Il lèche un téton de son pote tout en le godant...

FIST EN CADENCE...

Un mec qui adore se faire fister a invité deux de ses potes
pour assouvir son envie.
Mais c'est quand même chacun leur tour 
que leur main pénètre dans son trou (très) gourmand... 

DELIRES AU VESTIAIRE...

Complices dans la vie de tous les jours, 
ces deux garçons se sont retrouvés comme d'habitude, 
après leur entrainement de judo, 
pour assouvir l'envie réciproque qu'ils ont l'un de l'autre...

UN BON RAMONAGE INTERRACIAL...

Un cul de blanc ramoné par une bite de black.
Un black qui aime bien se faire défoncer aussi, on dirait!!



BONNE CADENCE...

Pour profiter de toute la longueur de la bite de son pote, 
il s'est assis de manière à la sentir pénétrer à fond en lui.
Ainsi empalé et grâce à une cadence qu'il a su conservée, 
il fait jouir son pote...  

23/11/2013

SUBLIMES TOISONS...

Aujourd'hui les garçons, 
nous vous invitons à vous allonger sur de belles toisons.
Plus ou moins fournies, 
elles n'en restituent pas moins l'excitante chaleur des mâles poilus
au contact desquels on sent croître, à condition d'être fan, 
un désir et une envie d'ébats sexuels 
pouvant aller jusqu'à l'extrême!!

Et puis, c'est bien connu :
"Contre la toison de son homme, on oublie le froid, la neige, 
le vent du nord, le brouillard, etc..."
Bonne fin de week-end et bon dimanche à tous!


1. A quoi sert le gilet?



2. Du muscle, du poil et une queue épaisse pour s'asseoir dessus...


 3. Ravissant barbu qui attend probablement 
que l'un d'entre vous le baise...


4. Une longue queue (à mettre en bouche) sur un corps sublime!


5. Séduisant barbu au corps athlétique 
auquel on retirerait bien entièrement la combinaison! 


6. Avec sa bouche à sucer 2 queues en même temps 
et son sexe touffu aux dimensions parfaites, 
ce joli latino mérite bien des égards et plus si...
N'est-ce pas que la touffe de son sexe est excitante?


 7. Il dévoile sa jolie raie poilue en essayant de régler sa télévision.
(A moins qu'il cherche un DVD gay!!)


8. Des poils à la folie qui donnent à ce mâle à la queue épaisse
toute sa belle virilité


9. Un magnifique chat botté à recueillir chez soi 
pour le caresser et lui donner du bon lait hypervitaminé...


10. Jolie doublette de sexes touffus



11. Barbu, poilu et tatoué, ce mâle, gourmand du trou, 
s'est empalé sur la queue de son pote






20/11/2013

DETENTE BIEN MERITEE...

Incontestablement, les Bleus sont redevenus des grands!!
Après leur exploit d'hier soir auquel plus grand monde ne croyait,
nos champions ont bien mérité quelques jours de détente tout là bas
dans les contrées chaudes et ensoleillées de l'hémisphère sud.

Que feront-ils? Que choisiront-ils?

1. Farniente sur la plage


2. Séances de bronzage à la piscine de l'hôtel


3. Sortie découverte en VTT


4. Longues promenades à cheval entre plage et forêt


5. Farniente au bord de la piscine de l'hôtel


6. Surf endiablé

19/11/2013

CONTACTS SUR LE TERRAIN...ALLEZ LES BLEUS!!

Allez les Bleus!!
Fini le temps des rêves...
Ce soir, n'hésitez plus!
Faites commes eux...Allez au contact!
----
Donnez en plein dans le mille!!
Vous serez des champions!!

Quelques conseils simples :

1. Ne pas se contenter de simples caresses...


2a. Au contraire, y aller franchement!! 


2b. Très franchement!!


2c. Oui! Très franchement...jusqu'au bout!!


16/11/2013

MAUVAISE SOIREE...SACREE SOIREE...

Salut les garçons!

Pffff! Quelle soirée que celle d'hier!
Pour une fois qu'avec José, on s'était installé 
devant le petit écran pour regarder le match de foot,
quelle ne fut pas notre déception!!
Mauvaise soirée!!
On aurait mieux fait d'éteindre la télévision 
et de nous éclater ensemble ou mieux,
d'inviter des potes pour partouzer!!
-------
Comme vous pouvez le constater,
ceux-là, au moins, ne se sont pas gênés 
et finalement, ils ont passé une "sacrée soirée"

Ainsi, on aurait pu :

1. Commencer par s'embrasser profondément 
en jouant de nos langues tièdes et humides


2. S'embrasser jusqu'à ce que nos sexes pointent vers le ciel 
leurs glands gonflés de désir


3. Se délecter de nos glands dans un 69 effréné 


4. Un 69 interminable tellement nous adorons


 5. Puis nous aurions fait en sorte que l'un de nous 
se fasse bouffer le cul par l'autre


6. Un bouffage de cul qui aurait duré une éternité 
par le plaisir qu'il aurait procuré


7. Puis, des doigts, toujours aussi experts, auraient pris le relais 
d'une langue engluée de salive pour continuer à travailler un trou toujours aussi gourmand et exigeant


8. Au comble du bonheur, 
le cul bien travaillé de l'un aurait reçu le sexe tant désiré de l'autre


9. Les plaisirs se seraient alors déculptés
dans un interminable et vigoureux va-et-vient


 10. Nous aurions essayé des positions rarement prises


11. Puis, remplis d'un plaisir monstre, 
nous serions revenus à une position plus classique 


12. Afin que, dans un rale de bonheur, 
un puissant jet de sperme tiède
jaillisse du gland de l'un pour inonder le cul de l'autre
créant ainsi un moment de délectation incomparable


13. Mais nous aurions pu aussi inviter...un ami


14. Nous aurions pu aussi inviter...deux amis

 --------
Oui! Comme ça, ça aurait été une sacrée soirée!!!
--------
On vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche 
et bon courage pour la semaine prochaine. 
Ciao les garçons.






15/11/2013

ALLEZ LA FRANCE...ALLEZ LES BLEUS...

Grande soirée foot ce soir...
------
Mignon et gentil comme il a l'air,
il a promis de retirer son slip de bain aux couleurs de la France
si les Bleus gagnent tout à l'heure face aux Ukréniens...

Conclusion : 

ALLEZ LES BLEUS!!

10/11/2013

POURQUOI HESITER ?

Pourquoi hésiter alors qu'il n'y a qu'à suivre son instinct!!


1. Maintenant qu'elle est vide, 
je me la mettrais bien dans le cul!


2. Humm! Je lui boufferais bien le cul...



3. Je lui mettrais bien la main en entier...



4. Waouh! Quel cul! Je le défoncerais bien!!!