BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

31/03/2013

MECS A POILS...

Salut les garçons!
Il ne fait pas chaud ce soir sur le Boulevard des Hommes...
Pour vous réchauffer, que diriez-vous d'une rapide ballade
au milieu de mecs à poils...

Et dailleurs, les poils, vous les aimez...


1. Un petit peu... 


2. Un peu plus...



3. Aimez-vous les toisons viriles bien brunes?



4. Aimez-vous les corps musclés
embellis par la toison qui les recouvre?


5. Aimez-vous l'homme quand sa toison prend des reflets d'argent
pour faire de lui un vrai trésor?




6. Résisterez-vous à votre désamour du poil
devant ce festin qui vous attend?
Hummmm...



7. Mais reprenons notre question du début :
les poils, vous les aimez comment?
Beaucoup...comme vous empaler sur une bonne queue!



8. Passionnément...comme défoncer un cul bien chaud!



9. A la folie...
comme sentir une grosse queue vous envahir le corps!

30/03/2013

SLIP DECHIRE...


Le mieux maintenant,
c'est que j'enlève ce qui reste de mon slip...

RECEPTION...

Ce soir,
Gaëtan a décidé de recevoir ses collaborateurs...
Ah! La jolie collaboration...
Bonne soirée messieurs!

IL PARTAGE...

Eh les mecs!
Qui veut partager avec moi?

CHAT BOTTE...


Connaissez-vous l'histoire du chat botté?
Non!
Venez me rejoindre!
Je vous la raconterais avec grand plaisir...

SEXE ET TATOUAGE...

Bienvenue chez moi!!
Il y fait bon...Je suis chaud!
Je vous attends!! 

MECS AU SUD ET MECS AU NORD...

Bonsoir les garçons!
Quelle foutue météo nous direz-vous si vous habitez dans le nord de la France!!
Rien à voir avec la douceur de midi!

En Corse et dans le Rousillon, les mecs font déjà du cul nu dehors
tandis qu'en Lorraine,
c'est dans le confort d'un salon que l'on attend ses potes
pour baiser toute la soirée... 

Jugez par vous-même...



1. En attendant que son mec le rejoigne, 
ce beau barbu s'est défringué et écoute de la musique...
Quel beau paquet il a!!



2. Sur cette lande paisible, loin des regards,
un jeune corse joliment bien membré
se fait photographier par son copain...




3. Pendant ce temps-là,
un étudiant de Nancy attend quelques potes
bien calé dans le canapé de son salon, bien au chaud...
Mec jeune mais bien outillé!!
Ses potes vont appécier...



4. Non loin de là, à Metz,
ce garçon est déjà prêt
à se faire sucer par son mec sur la moquette de sa chambre...
Il a un beau corps de beur
et sa belle paire de couilles ne nous laisse pas indifférent...

17/03/2013

BEAU GOSSE TATOUE...

Salut les garçons!
Brrrr! Quel sale temps!
Heureusement , dans les habitations du boulevard des Hommes,
la température reste constante...
Il y règne une douceur de vivre 
que nous vous invitons à découvrir...



Voulez-vous vraiment que je retire mon slip?

JOLIES FESSES...

Et moi, je l'enlève entièrement mon slip?

ATTENTE...

Dépêchez-vous de me rejoindre, 
mon trou n'en peut plus d'attendre...

TROIS AMIS...

La pluie ayant fait son apparition, 
trois amis, pêcheurs dans l'âme, 
ont décidé de passer le reste de la journée ensemble...
Qui les contredirait?

TEST D'EMBAUCHE??

Vendredi dernier, 
dans le bureau du DRH d'une entreprise de confection...

JOLI 69

Deux garçons en train de se sucer mutuellement leur grosse queue...

BEAU GOSSE...

Hummm...Je me branlerais bien, 
j'en ai une furieuse envie!! 

JEU ENTRE COPAINS...

C'est parti les mecs! 
Celui qui gagne me bouffe le cul...

UNE GROSSE SOIF...

S'offrir une bonne rasade en attendant l'apéritif...

ENTRE POTES...

Quatre potes se sont retrouvés pour baiser 
le temps d'une après-midi pluvieuse... 




10/03/2013

JOLI GLAND...

"Ma grosse queue vous donne envie?
Alors venez me sucer le gland...
Mes couilles aussi si vous voulez!!"

MON TROU A FAIM...

"Venez vite me bouffer le cul 
et vous délecter de mon trou affamé..."

LE PETIT PRINCE...


"Dites, j'ai envie de voir les étoiles...
Je ne bouge pas de chez moi...
Emmenez-moi au 7ème ciel! Venez vite!"

MA QUEUE POUR VOUS...

"Salut les potes"

"Si vous voulez me sucer, c'est maintenant 
sinon je pars faire une randonnée!"

VENEZ ME BAISER...


"Soyez chic les garçons! Venez me baiser!
Je vous attends dans mon salon bien confortable!" 

VENEZ ME RETROUVER...

"Salut les mecs!"

Un mec super beau gosse et bien monté, 
pêcheur à ses heures, qui s'activait depuis l'ouverture, 
a plié les gaules et vous attend  pour s'octroyer du bon temps...

VENEZ ME DISTRAIRE...


"Venez me distraire de ma solitude!" 

En véritable homme des sables, 
un jeune touriste très appétissant 
 a profité de la douceur du climat basque 
pour se dénuder au soleil couchant...

09/03/2013

DE BEAUX CULS...

Quelques jolis culs vous attendent aujourd'hui
sur le Boulevard des Hommes ...


1. Beau cul renversant! Jolie raie et trou délicieux...



2. Un cul gourmand prêt pour une bonne défonce...



3. Un mec se doigte...Une queue lui ferait plus plaisir!! 



4. Laisserez-vous ce magnifique cul 
vous narguer plus longtemps?


DEFONCES INTERRACIALES...

Aimez-vous vous faire défoncer par un beau black 
monté comme un dieu?


1. Il sent la queue de son pote black bien à fond 
et ça lui fait du bien...



2. Le cul gourmand d'un blanc se fait défoncer par 
la longue et grosse queue d'un black...



3. Il écarte les cuisses pour que son pote black 
puisse lui enfoncer sa queue dans son cul affamé...



4. Deux potes de régiment, heureux de s'être retrouvés, fêtent l'événement à leur façon... 




02/03/2013

QUAND LES HOMMES RESTENT AU CHAUD...

Salut les garçons!
 Que peut-il bien se passer en ce début de week-end
dans le secret des appartements du BOULEVARD DES HOMMES?
------
Alain et José vous invitent à les suivre 
pour trouver la réponse à cette question...
Vous en déduirez que les hommes préfèrent rester bien au chaud!!

Excellent week-end à vous tous!



1. Près de la pharmacie, 
un mec suce la queue de son voisin qui en gémit de plaisir...



2. Au gymnase, après l'entrainement d'haltérophilie,
quand cet athlète se met à sucer la grosse queue de son pote, 
il sait  que ce dernier lui défoncera le cul...



3. Juste avant le bar-tabac, 
trois copains se sont retrouvés pour s'envoyer en l'air...
Il reste une queue à sucer...



4. Dans son arrière boutique, le beau fleuriste
a donné rendez-vous à deux amis pour se faire défoncer...



5. En rentrant d'une randonnée VTT, 
trois amis ont décidé de rester
ensemble le reste de l'après-midi...
"A poil et on baise" se sont-ils exclamés d'une seule voix!



6. Trois camarades de régiment profitent d'une permission 
pour se défouler chez l'un d'entre eux...
Leurs canons sont affûtés et bons pour le service!!



7. Derrière la librairie, un étudiant en médecine 
a rejoint deux amis d'enfance qui vivent là en couple...
Notre sympathique étudiant est gourmand du cul!
Il est en train de se faire défoncer 
par ses deux potes à la fois...


8. Au club de tennis, un jeune tennisman 
joue les prolongations avec son coatch 
qui adore se faire bouffer le cul...
On l'imiterait bien volontiers!!



9. Les étudiants - 1/2
Difficile pour cet étudiant en droit de ne pas céder à la tentation!!
La chatte de son pote de studio est si appétissante...
Le veinard!!



10. Les étudiants - 2/2
Le bel étudiant en droit fait jouir son pote 
qui s'est empalé à fond sur sa grosse queue...