BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

21/02/2013

INVITATIONS OU INTOX...

Invitations réelles ou intox?
Ce matin, le jeune receveur des PTT 
ne savait plus que penser!!
Sur son mobile, 
arrivaient de nombreux messages plutôt juteux...
Etant plutôt hétéro,
il se dit qu'il devait y avoir méprise sur la personne...
Se souvenant que la veille au restaurant, 
il avait donné son n° de portable 
à un jeune homme qui cherchait un boulot, 
il a pensé à une plaisanterie...
Et finalement, en réfléchissant bien, 
il s'est dit qu'avec sa gueule d'ange,
certains aimeraient bien lui confier leurs paquets!!
------
Sans plus attendre, José et Alain vous convient 
à décripter tous ces fameux messages...



1. Si tu es un passionné de lecture, 
viens me rejoindre dans ma bibliothèque...
Tu ne seras pas déçu!



2. Moi je suis habitué mais toi, si tu préfères me baiser
sur quelque chose de plus confortable, mon lit est à l'étage...
Tu pourras me défoncer l'anus si tu aimes!! 
Mais avant, suce-moi la queue...



3. Beau gosse blond et musclé 
cherche à baiser avec jeune loup gourmand...
Si t'es cool et clean, retrouve-moi chambre 69 à l'hôtel de la Poste!!



4. Je suis jeune et brun, musclé mais pas trop, poilu et barbu...
Ma queue en érection n'attend plus que toi!!
Pourquoi t'en priver?



5. Je suis hyper chaud comme mec!
Mon corps est en transe!
Viens me bouffer le cul!



6. Salut! J'ai un joli paquet à te montrer...
Viens me rejoindre, je te le donnerais dans ma cuisine!! 
Et si tu veux, tu pourras me gaver le fion...



7. Hello! Ma queue de 19,5 et 6 
cherche à se faire sucer par mec sympatique et cool...
Si intéressé, me contacter chez moi au 06.............!



8. Si tu apprécies te faire sucer longuement, n'hésite pas!
Je suis ton homme au 06...............



9. Salut! 
Si tu cherches à te régaler d'une bonne queue, 
j'ai ce qu'il te faut...
Tu seras le bienvenu chez moi!!



10. Cherche 3ème mec bien membré pour me gaver la bouche...
Hôtel de Mars, chambre 12.



11. Si tu es un adepte de baise sportive et virile, 
retrouve-moi à l'ancien gymnase à 20h...
J'y ai mes habitudes!!

4 commentaires:

  1. en 5, Jeremy Walker
    en 6, jeff stryker

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces précisions Lotharingien!! Ce sont deux superbes garçons!!

      Supprimer
  2. que des jolis garçons et jolis discours pour nous donner faim
    merci pour vos commentaires lorenzzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on dit que la faim justifie les moyens...Merci de ce compliment LORENZZO et bon week-end à toi dans ta belle ville d'Annecy!

      Supprimer