BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

21/11/2012

MARIAGE POUR TOUS...


Le mariage ENTRE HOMMES, le mariage pour tous,
nous deux, on le souhaite ardemment!
Seulement, on est attristé par tous ces clafouillages
 et ces coups de semonce distillés par de prétendus 
donneurs de leçons au nom d'une morale 
dont ils s'arrogeraient l'unique propriété...
Pffffffffffff! 
Qui plus est, on a le sentiment amer que tout est fait
pour qu'il masque (le mariage pour tous!) toutes les difficultés actuelles du pays...
Dommage!


1. Quand pourrons-nous regarder l'horizon de notre vie 
sans le craindre?



2. Quand ne craindrons-nous plus 
la détresse de celui qui restera?  



3. Quand nous réveillerons-nous sans penser 
aux difficultés de l'après?



4. Et quand............?



5. Et quand......................?



6. Et quand toutes ces questions 
que l'on se pose ENTRE HOMMES
auront enfin une vraie réponse?

4 commentaires:

  1. Mgr 23 et l'Église devrait se regarder dans une glace avant de dire des insanités.
    Il devrait plutôt se poser des questions sur le pourquoi du manque de prêtres dans les paroisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça est bien vrai et pitoyable...Dîtes 23 et tout le monde rapplique pour crier au scandale...Mais est-ce scandaleux de s'aimer et de vouloir protéger son devenir? Jésus lui-même n'a-t-il pas préché "Aimez vous les uns les autres!". Affaire à suvre!!!

      Supprimer
  2. Bonsoir. Je découvre votre blog et en suis heureux. Il est des questions qui ne devraient même plus être posées, surtout lorsque j'entends, partout autour de moi des couples hétéros qui se séparent avec pertes et fracas, enfants terrorisés au milieu qui n'ont rien demandé, alors que tous les couples reconstitués d'hommes que je connais sont des couples heureux et stables, certains depuis plus de 15 ans... Certaines personnes descendent dans la rue pour oser prêcher la haine et la parfaite méchanceté en masquant finalement leur propre malaise... La France est en retard sur bien des points, les questions de société entre autres. On se marie dans plusieurs pays sans que cela cause quelque difficulté à qui que ce soit. Chez nous, on légifère encore... Quant à l'église... trève de commentaires, elle est régentée par des humains qui ont oublié depuis longtemps que la roue tourne, le modernisme, la vie et les idées aussi, et ses acteurs mêlent leur ressenti à leurs propres frustrations ; ils prennent pour excuse des écrits qui n'ont été publiés que par des humains. Car je ne pense pas que Dieu ait fait dire à qui que ce soit "Tu seras enfermé car tu es différent de ton voisin...". Le jour où notre pays aura cessé de se poser tout un tas de fausses questions, les humains qui y vivent auront progressé dans leur état d'âme, leur humanité et leur grandeur. François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à toi cher François pour ce témoignage criant de simplicité et de vérité. Heureux que tu aies découvert notre blog. Tu prends la parole quand tu veux! On t'embrasse.
      ALAIN & JOSE

      Supprimer