BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

15/09/2012

POILUS...VOUS AVEZ DIT "POILUS".

Ah! Les hommes poilus : on aime ou on n'aime pas!
Chacun ses goûts...

Et vous, vous les aimez comment les mecs à poils?
Pour vous aider dans votre choix,
un petit survol ENTRE HOMMES
vous fera du bien...

Alors le poil, vous l'aimez...


1. Un peu...


2. Un peu plus...


3. Encore un peu plus...


4. Beaucoup...


5. Beaucoup plus! Passionnément...


6. A la folie...

ALORS?

11 commentaires:

  1. Les poils, je les aime un peu (si c'est court et entretenu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment!! C'est un avis que nous partageons cher Lotharingien. A +

      Supprimer
  2. ah oui, mais non...pas tout ces poils...un peu oui mais à condition que se soit entretenu, et court...


    VinCent ( etrenupartout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vincent! Avis partagé sans l'ombre d'un doute. A bientôt!

      Supprimer
  3. OUI SA M EXCITE A FOND UN TORSE ET UN BEAU CUL BIEN POILU

    RépondreSupprimer
  4. Un homme très velu est, pour ma part, extrêmement excitant. Le désir et l'excitation montent en moi et je fond littéralement. Caresser, embrasser, lêcher et faire l'amour avec un homme velu représentent la volupté la plus totale... Chacun des goûts !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alain et José, c'est super excitant de voir ces belles photos, j'adore les mecs poilus.
    oui, en effet chacun ses goûts.

    RépondreSupprimer
  6. faire l'amour avec un mec poilu moi j'aime.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les poils , plus il y en a mieux c'est!

    RépondreSupprimer