BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

21/01/2011

Adeptes du "69"???














69 est le nombre que je préfère!
Comment pourrait-il en être autrement? 
Sucer la belle et longue queue de mon mec
Pendant qu'il me suce la mienne ou...
...qu'il me bouffe le cul férocement avec envie!!


10 commentaires:

  1. J'adore sa moi aussi en plus c'est mon année....

    RépondreSupprimer
  2. évidement comment résister . . .

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Donner et recevoir en même temps...Quel plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le 69 avec un beau mec.j'ai envie vraiment de faire l'amour doux et beau.j'ai envie d'un mec .c'est adorable le 69

    RépondreSupprimer
  5. Quand deux mecs se connaissent bien ça doit être effectivement très intense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait 2 fois totalement un delice

      Supprimer
    2. Une fois dans un sens et une autre fois dans le sens contraire...Trève de boutades, tu as mille fois raison Anonyme, c'est un pur délice!! Alors, à quand la 3ème fois?

      Supprimer
  6. oui mais pas facile de donner du plaisir et d'en avoir en même temps !!!

    RépondreSupprimer