BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

27/08/2014

ESSAIS CONCLUANTS...

Oui les garçons...on se fait plus rare depuis quelques temps...
Mais cette fois-ci, on a une excuse!!
On a changé de matelas et ma foi, il fallait bien l'essayer...Mdr!!

Gros becs les garçons 
et si vous aimez le bouffage de cul et les beaux mecs poilus, 
attardez-vous sur les 2 posts suivants!!
A bientôt!!

Des essais en dynamique plutôt concluants...

ADMIRABLES TOISONS...

N'est-ce -pas que c'est beau 
un homme orné d'une belle toison?


1. Viens me sucer et je te défonce le cul...
(Oh oui...On arriiiiive!!)


2. Je cherche des mecs à baiser...
Pourquoi pas vous?
(Oui après tout...Pourquoi pas nous!!)


3. Si tu veux te faire défoncer...
Viens me rejoindre dans la forêt!!
(Bouge pas...On vole vers ta queue...)


4. Chippendale en attente...


5. Poils, cuir et macho...
(Pour les amateurs!!)


6. Une belle toison, une superbe queue 
et une agréable frimousse qui n'attendent que vous!!

QUAND LES CULS DECIDENT DE SE FAIRE BOUFFER...

Salut les garçons!!
Et oui...C'est bien connu!
Quand un cul décide de se faire bouffer...
Plus rien ne le retient!!
Reste cependant à trouver un bon bouffeur...
-----
Assez causé...
Bonne recherche les garçons!!


1. Chic! Il ya encore un cul à bouffer...Vous le voulez?


2. Mmmm!! La langue et le doigt...
C'est pas sublime ça?


3. Waouh!!! 
Il pourrait y rentrer la tête qu'il le ferait...


4. Qu'il est bon ton cul mon chéri!!
Et le vôtre, il est bon?


5. Vas-y...Bouffe-moi le cul!!
(Et le mien aussi...)



6. C'est ça mon trésor...Continue, c'est trop bon!!



7. Zut!! J'y mettrais bien ma queue mais j'ai pas mes capotes...
(c'est pas cool ça mon pote!!)

04/08/2014

IDEAL POUR BIEN DEBUTER LA SOIREE...

Salut les garçons!

Cliquez vite sur ce lien pour vous aider à bien débuter la soirée!!
On vous embrasse tout partout!!
A bientôt!

05/07/2014

LA FÊTE ENTRE VOISINS...

 Nous avions prévu de faire une fête entre voisins : 
apéritif, melons, barbecue, etc...
Hélas, il pleut!
Mais quand même, 
pour pas que cette journée soit gâchée aussi bêtement,
nous avons décidé de faire la fête autrement...
Nous nous sommes tous retrouvés au salon 
et nous nous sommes découvert des plaisirs inavoués jusqu'alors!!

Voyez plutôt!!

1. Petite présentation pour débuter



2. Ces trois-là semblent s'entendre à merveille...


 3. C'est parti pour les grandes manoeuvres...



4. Tout le monde fait la fête 
et les plus jeunes ne sont pas en reste...





28/04/2014

DE L'ATTENTE A L'EXTASE...


1. Si vous voulez vous éclater...rejoignez-moi vite!!


2. Je m'abandonne à vos désirs...

 3. Ma queue à sucer...ça te dit?



4. A moins que tu préfères me bouffer le cul...


5. Et si tu aimes bouffer du cul...tu vas être servi 
car mes potes sont à la maison!! 
Remarque! Tu peux amener des potes toi aussi!!


6. Veux-tu t'empaler sur ma queue?
Elle ne demande quà te contenter...



7. Alors...Vas-y! Lache-toi mec!  

8. Mmm!! Tu sens comme c'est trop bon...
Et pour toi, et pour moi!!


 9. Ohhhh!! 
Que c'est bon de gicler avec ta bite dans le cul...


10. Et moi je vais me régaler de ton sperme tiède!!

11. Désolé les garçons...c'était si fort, si chaud
qu'on n'en peut plus!! 
Bonne nuit!




19/04/2014

VOTRE CADEAU PASCAL

Alain et José vous souhaitent de joyeuses Pâques
et sont heureux de vous offrir ce sympathique cadeau...
Découvrez vite ce qui se cache sous ce noeud pascal
et passez un agréable dimanche !!
Grosses bises partout où vous voulez...