BOULEVARD DES HOMMES

Venez-vous ballader avec Alain et José sur le BOULEVARD DES HOMMES : vous y êtes les bienvenus! Envie de laisser un commentaire, pas de problèmes : qu'ils soient malicieux (on adore!), juteux, humoristiques, croustillants (on adore aussi!), courts, longs ou tout simplement amicaux, vos commentaires participent à la vitalité du blog. José et Alain vous souhaitent une bonne ballade sur le BOULEVARD DES HOMMES. A très bientôt!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous vivons en couple... Une folie? Non! La vie, tout simplement!

MEMBRES DU BLOG

03/07/2015

EN ATTENDANT MON MEC...

Ce soir, 
une bonne douche bien fraîche me remettra en pleine forme
avant le retour de mon homme chéri.
Signe que le week-end est arrivé...
Profitez-en bien!!

02/07/2015

CE SOIR, BALLADE-DRAGUE EN FORÊT...

"Ce soir, au coucher de soleil 
et même après que la nuit noire soit tombée, 
j'ai décidé d'aller faire une ballade en forêt ...
Un peu de fraîcheur me fera du bien!
Et pourquoi ne pas en profiter pour draguer?
J'y croiserais sûrement d'autres promeneurs 
en quête de nature et de fraîcheur, comme moi."

01/07/2015

AUTO GAVAGE...

A force d'entrainement (on insiste là-dessus),
ce garçon a trouvé le moyen de combler 
l'absence de son compagnon 
qui se fait cruellement sentir en milieu de semaine.

30/06/2015

PLAISIR SOLO...

C'est terrible!
On n'est que mardi et, déjà, 
les délicates caresses de mon homme me manquent...

29/06/2015

BESOIN D'AIDE...

Salut les garçons!
J'attends des mecs sympa pour m'aider à ranger ma cave. 
Mais, bien entendu, après, je saurais les remercier à ma manière...
Venez vers 18h - 18h30 si vous voulez!!
Merci d'avance les garçons!

28/06/2015

UN BON BOUFFAGE DE CUL...

Un bon bouffage de cul avant de se séparer pour 5 jours,
ça ne peut pas faire de mal...
Bien au contraire!!

TOUS A L'EAU...

Comme on est pas du genre à rester enfermés 
surtout quand il fait beau, 
, on a été se baigner au lac cet après-midi et croyez-nous, 
la température de l'eau était excellente
(et les garçons beaux comme des dieux...)
Mais demain, retour au travail...
Courage, la semaine ne fait que 5 jours.

J'ATTENDS DES MECS COOL POUR BAISER...

"Derrière la maison, à l'abri des regards indiscrets, 
ma terrasse ombragée n'attend que vous 
pour passer une excellente après-midi!!
Ne vous faîtes pas prier!"